• Robert De Niro

    Robert De Niro

     

    Robert De Niro est un acteur italo-américain doublé en France par :

     

    Robert De Niro doublage francais jacques frantz

    Jacques Frantz

    dans :

    il etait une fois amerique affiche

    Il était une fois en Amérique (1984) - rôle : David Aaronson

    incorruptibles affiche

    Les Incorruptibles (1987) - rôle : Al Capone

    affranchis affiche

    Les Affranchis (1990) - rôle : Jimmy Conway

    mafia blues affiche

    Mafia Blues (1999) - rôle : Paul Vitti

    mon beau pere et moi affiche

    Mon beau-père et moi (2000) - rôle : Jack Byrnes

    15 minutes affiche

    15 minutes (2001) - rôle : Eddie Fleming

    mafia blues 2 affiche

    Mafia Blues 2 : la Rechute ! (2002) - rôle : Paul Vitti

    gang requins affiche

    Gang de requins (2004) - rôle : Don Lino (voix)

    mon beau pere mes parents moi affiche

    Mon beau-père, mes parents et moi (2004) - rôle : Jack Byrnes

    raisons etat affiche

    Raisons d'Etat (2006) - rôle : Bill Sullivan

    stardust affiche

    Stardust (2007) - rôle : Capitaine Shakespeare

    mon beau pere nous affiche

    Mon beau-père et nous (2010) - rôle : Jack Byrnes

    machete affiche

    Machete (2010) - rôle : John McLaughlin

    limitless affiche

    Limitless (2011) - rôle : Carl Van Loon

    happy new year affiche

    Happy New Year (2011) - rôle : Harry Morgan

    happiness therapy affiche

    Happiness Therapy (2013) - rôle : Pat Solitano Senior

    nouveau stagiaire affiche

    Le Nouveau Stagiaire (2015) - rôle : Ben Whittaker

    joker affiche

    Joker (2019) - rôle : Murray Franklin

     

    Robert De Niro doublage francais maurice sarfati

    Maurice Sarfati

    dans :

    taxi driver affiche

    Taxi Driver (1976) - rôle : Travis Bickle

       

     

    Qui tu doubles ? est un blog amateur.
    Je ne dispose d'aucun droit sur les photos. Aucun revenu n'est généré via ce site.

    « Marc AlfosAngelina Jolie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :