• Le Mariage de mon meilleur ami

    Le Mariage de mon meilleur ami affiche

     

    Le Mariage de mon meilleur ami (1997) est un film réalisé par P.J. Hogan.

     

    Casting et voix françaises du film :

     

    julia roberts Mariage mon meilleur ami

    Julia Roberts - rôle : "Jules" Potter - VF : Céline Monsarrat

    dermot mulroney Mariage meilleur ami

    Dermot Mulroney - rôle : Michael O'Neal - VF : Olivier Cuvellier

    cameron diaz Mariage mon meilleur ami

    Cameron Diaz - rôle : Kimberly Wallace - VF : Julie Turin

    rupert everett Mariage meilleur ami

    Rupert Everett - rôle : George Downes - VF : Vincent Violette

    philip bosco Mariage meilleur ami

    Philip Bosco - rôle : Walter Wallace - VF : Philippe Dumat

    rachel griffiths Mariage meilleur ami

    Rachel Griffiths - rôle : Samantha Newhouse - VF : doublage inconnu

    carrie preston Mariage meilleur ami

    Carrie Preston - rôle : Mandy Newhouse - VF : Véronique Alycia

    christopher masterson Mariage meilleur ami

    Christopher Masterson - rôle : Scotty O'Neal - VF : doublage inconnu

       

     

    Qui tu doubles ? est un blog amateur.
    Je ne dispose d'aucun droit sur les photos. Aucun revenu n'est généré via ce site.

    « Sean BeanAnges et Démons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :