• Je te promets

    Je te promets affiche

     

    Je te promets (2012) est un film réalisé par Michael Sucsy.

     

    Casting et voix françaises du film :

     

    channing tatum Je te promets

    Channing Tatum - rôle : Leo Collins - VF : Adrien Antoine

    rachel mcadams Je te promets

    Rachel McAdams - rôle : Paige Collins - VF : Noémie Orphelin

    scott speedman Je te promets

    Scott Speedman - rôle : Jeremy - VF : Jean-Pierre Michaël

    sam neill Je te promets

    Sam Neil - rôle : Bill Thornton - VF : Hervé Bellon

    jessica lange Je te promets

    Jessica Lange - rôle : Rita Thornton - VF : doublage inconnu

     

    Qui tu doubles ? est un blog amateur.
    Je ne dispose d'aucun droit sur les photos. Aucun revenu n'est généré via ce site.

    « 21 Jump Street22 Jump Street »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :