• Ma vie sans moi

    Ma vie sans moi affiche

     

    Ma vie sans moi (2003) est un film réalisé par Isabel Coixet.

     

    Casting et voix françaises du film :

     

    sarah polley Ma vie sans moi

    Sarah Polley - rôle : Anne - VF : doublage inconnu

    scott speedman Ma vie sans moi

    Scott Speedman - rôle : Don - VF : doublage inconnu

    jessica amlee Ma vie sans moi

    Jessica Amlee - rôle : Penny - VF : doublage inconnu

    kenya jo kennedy Ma vie sans moi

    Kenya Jo Kennedy - rôle : Patsy - VF : doublage inconnu

    amanda plummer Ma vie sans moi

    Amanda Plummer - rôle : Laurie - VF : doublage inconnu

    mark ruffalo Ma vie sans moi

    Mark Ruffalo - rôle : Lee - VF : doublage inconnu

    leonor watling Ma vie sans moi

    Leonor Watling - rôle : Anne - VF : doublage inconnu

    deborah harry Ma vie sans moi

    Deborah Harry - rôle : La mère d'Anne - VF : doublage inconnu

    alfred molina Ma vie sans moi

    Alfred Molina - rôle : Le père d'Anne - VF : doublage inconnu

    julian richings Ma vie sans moi

    Julian Richings - rôle : Docteur Thompson - VF : doublage inconnu

     

    Qui tu doubles ? est un blog amateur.
    Je ne dispose d'aucun droit sur les photos. Aucun revenu n'est généré via ce site.

    « Anna TorvIdris Elba »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :