• Ethel Houbiers

    Ethel Houbiers

    Ethel Houbiers

     

    Voxographie détaillée :

     

    Ethel Houbiers voix francaise penelope cruz

    Penélope Cruz

    dans :

    gothika affiche

    Gothika (2003) - rôle : Chloé Sava

    nine affiche

    Nine (2009) - rôle : Carla Albanese

    pirates caraibes fontaine jouvence affiche

    Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) - rôle : Angelica

    crime orient express affiche

    Le Crime de l'Orient-Express (2017) - rôle : Pilar Estravados

           

     

    Ethel Houbiers voix francaise kate beckinsale

    Kate Beckinsale

    dans :

    van helsing affiche

    Van Helsing (2004) - rôle : Anna Valerious

       

     

    Ethel Houbiers voix francaise sofia vergara

    Sofia Vergara

    dans :

    quatre freres affiche

    Quatre Frères (2005) - rôle : Sofi Mercer

    happy new year affiche

    Happy New Year (2011) - rôle : Ava

     

     

    Ethel Houbiers voix francaise zoe saldana

    Zoe Saldana

    dans :

    terminal affiche

    Le Terminal (2004) - rôle : Officier Dolores Torres

       

     

    Ethel Houbiers voix francaise jacqueline obradors

    Jacqueline Obradors

    dans :

    atlantide empire perdu affiche

    Atlantide, l'empire perdu (2001) - rôle : Audrey Rocio Ramirez (voix)

       

     

    Ethel Houbiers voix francaise elizabeth rodriguez

    Elizabeth Rodriguez

    dans :

    logan affiche

    Logan (2017) - rôle : Gabriella Lopez

       

     

    Ethel Houbiers voix francaise alanna ubach

    Alanna Ubach

    dans :

    mon beau pere mes parents moi affiche

    Mon beau-père, mes parents et moi (2004) - rôle : Isabel Villalobos

       

     

    Ethel Houbiers voix francaise giselle itie

    Giselle Itié

    dans :

    expendables affiche

    Expendables : Unité spéciale (2010) - rôle : Sandra

       

     

    Qui tu doubles ? est un blog amateur.
    Je ne dispose d'aucun droit sur les photos. Aucun revenu n'est généré via ce site.

    « Jean-Pol BrissartLe Retour de Jafar »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :