• Dustin Hoffman

    Dustin Hoffman

      

    Dustin Hoffman est un acteur américain doublé en France par :

     

    Dustin Hoffman doublage francais par mario santini

    Mario Santini

    dans :

    alerte affiche

    Alerte ! (1995) - rôle : Colonel Sam Daniels

    sphere affiche

    Sphère (1998) - rôle : Dr Norman Goodman

     

     

    Dustin Hoffman doublage francais pierre arditi

    Pierre Arditi

    dans :

    kung fu panda affiche

    Kung Fu Panda (2008) - rôle : Shifu (voix)

    kung fu panda 2 affiche

    Kung Fu Panda 2 (2011) - rôle : Shifu (voix)

    kung fu panda 3 affiche

    Kung Fu Panda 3 (2016) - rôle : Shifu (voix)

     

    Dustin Hoffman doublage francais par dominique collignon maurin

    Dominique Collignon-Maurin

    dans :

    rain man affiche

    Rain Man (1988) - rôle : Raymond Babbitt

    mon beau pere mes parents moi affiche

    Mon beau-père, mes parents et moi (2004) - rôle : Bernie Focker

    mon beau pere nous affiche

    Mon beau-père et nous (2010) - rôle : Bernie Focker

     

    Dustin Hoffman doublage francais patrick dewaere

    Patrick Dewaere

    dans :

    laureat affiche

    Le Lauréat (1967) - rôle : Benjamin Braddock

       

     

    Dustin Hoffman doublage francais jean pierre cassel

    Jean-Pierre Cassel

    dans :

    tootsie affiche

    Tootsie (1982) - rôle : Michael Dorsey / Dorothy Michaels

       

     

    Dustin Hoffman doublage francais par richard darbois

    Richard Darbois

    dans :

    hook revanche capitaine crochet affiche

    Hook ou la Revanche du capitaine Crochet (1991) - rôle : Capitaine Crochet

       

     

    Dustin Hoffman doublage francais par georges claisse

    Georges Claisse

    dans :

    neverland affiche

    Neverland (2004) - rôle : Charles Frohman

       

     

    Dustin Hoffman doublage francais par jean jacques moreau

    Jean-Jacques Moreau

    dans :

    parfum histoire meurtrier affiche

    Le Parfum, histoire d'un meurtrier (2006) - rôle : Giuseppe Baldini

    merveilleux magasin mister magorium affiche

    Le Merveilleux Magasin de Mr. Magorium (2008) - rôle : M. Edgar Magorium

     

     

    Dustin Hoffman doublage francais par feodor atkine

    Féodor Atkine

    dans :

    jeanne d arc affiche

    Jeanne d'Arc (1999) - rôle : La conscience

       

     

    Qui tu doubles ? est un blog amateur.
    Je ne dispose d'aucun droit sur les photos. Aucun revenu n'est généré via ce site.

    « John MatuszakLara Croft : Tomb Raider »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :